کاشت ابرو در ترکیه

La greffe de sourcils en Turquie, qui est fréquemment préférée par les personnes qui souffrent d’une perte de sourcils ; elle est réalisée avec des techniques spéciales et avec la même précision que pour la greffe de cheveux.

Les sourcils jouent un rôle important dans l’apparence du visage. En adaptant la forme et l’épaisseur des sourcils au visage, vous pouvez obtenir une apparence plus expressive, plus énergique et plus jeune.

Greffe de sourcils en Turquie

Things to Consider Before Eyebrow Transplantation in Turkey

  • Les personnes de tout âge qui ont des problèmes de sourcils peuvent bénéficier d’une greffe de sourcils en Turquie.
  • La durée moyenne de l’intervention est directement liée au nombre de greffons mis en place. Dans la plupart des cas, il faut compter entre une et trois heures pour effectuer le travail.
  • Les besoins de la personne sont pris en compte, et une forme de sourcils commune est choisie en fonction du modèle souhaité par la personne. Les greffons dont la personne a besoin sont ensuite extraits de la zone pileuse située entre les deux oreilles à l’aide de micro-moteurs et du procédé FUE.
  • Un par un, les canaux sont ouverts au fur et à mesure de leur utilisation. La méthode de l’aiguille percutanée fine saphir est utilisée pour planter plus souvent et plus densément.
  • Avec l’accord du patient, les greffons sont choisis, et des modifications sont apportées aux espaces dessinés entre les sourcils qui ont été dessinés. Les sourcils peuvent être déplacés.
  • Le programme de dessin d’échantillons est utilisé pour déterminer le nombre de racines nécessaires pour construire la structure de sourcils souhaitée, ainsi que l’aspect du sourcil après l’opération. La procédure est ensuite planifiée.
  • Pendant les 48 heures suivantes, le patient doit éviter les anticoagulants, le thé vert et l’alcool, car ces produits peuvent endommager le sang. Le jour de l’intervention, le patient a l’estomac plein et est d’abord ausculté. Ensuite, les dessins des sourcils et les plans de la chirurgie de transplantation de sourcils sont réalisés.
  • La transplantation de sourcils est une méthode qui peut être utilisée pour les personnes qui ne veulent pas être traitées ou qui souhaitent une solution plus durable et naturelle. Il peut également être utilisé pour les personnes qui ont subi des traitements pour leurs sourcils mais qui ne fonctionnent pas, ou pour les personnes qui ne veulent pas utiliser le maquillage permanent.
  • Après quelques jours, la peau de la personne sera guérie et les sourcils pousseront avec le temps. Le temps et la manière de faire les choses sont tous deux importants.
  • Une grande partie des sourcils transplantés avaient poussé après trois mois. Après six mois, 60 à 65 % des sourcils ont poussé. Comme l’opération dure environ un an, il est important d’être patient après la transplantation de vos sourcils.
  • Pour épaissir et s’épaissir, surtout chez les femmes. Comme la peau est très fragile et qu’elle s’ouvre à intervalles réguliers, un nombre trop élevé de fois peut provoquer des lésions et des déchirures cutanées.
  • Les femmes ayant très peu ou pas de sourcils peuvent avoir besoin d’un deuxième rendez-vous pour terminer la greffe de sourcils en Turquie. L’objectif est de donner un aspect plus naturel. Pour les hommes, une seule séance devrait suffire pour obtenir cet aspect.

Étapes de la greffe de sourcils en Turquie

  1. Une partie de la zone du patient est rasée pour faire de la place aux sourcils transplantés. Pour ce faire, on découpe un rectangle dans la zone donneuse du patient (la zone située entre les deux oreilles à l’arrière de la tête). Lorsque le patient ouvre ses cheveux après l’intervention, une petite zone rectangulaire est rasée. Comme les cheveux couvriront cette zone, le patient peut reprendre sa vie sociale (il n’est pas nécessaire de raser tous les cheveux). Chacune d’entre elles est rasée et conservée dans la solution de transplantation d’organes, qui est utilisée pour maintenir les racines en vie après qu’elles ont été coupées.
  2. Une à une, des aiguilles percutanées en saphir véritable ouvrent des canaux dans la zone du sourcil où seront placées les racines transplantées. Ces aiguilles sont très fines et fabriquées en saphir véritable. Les racines (greffons) qui sont conservées dans la solution de transplantation d’organes sont également ouvertes une par une. Chacun d’eux est soigneusement mis en place, un par un. Lorsque la méthode d’implantation est effectuée dans la même direction que les sourcils existants du patient, elle semble plus naturelle.
  3. Outre la mise en place des racines, le médecin du patient lui donne de nombreuses informations sur ce qu’il doit faire ensuite et sur l’utilisation des médicaments après l’intervention.
transplantation de sourcils en Turquie

Éléments à prendre en compte lors d’une greffe de sourcils en Turquie

L’image frontale de la personne doit être prise en compte, et elle doit être faite correctement ; si elle est mal faite, elle ne doit pas être difficile à retourner ou avoir un mauvais aspect. Voici les principaux éléments auxquels vous devez penser lorsque vous envisagez de vous faire greffer des sourcils :

  • Il doit y avoir plus de canaux dans lesquels les greffons peuvent être déplacés pendant la transplantation des sourcils.
  • La quantité de greffons doit être basée sur la forme des sourcils.
  • En fonction de la forme du front, la direction des canaux doit être réglée correctement.
  • Se débarrasser d’une seule racine à la fois est le meilleur moyen d’obtenir une greffe de sourcils d’aspect naturel.
  • Il est important d’attendre 10 à 15 jours après la transplantation de vos sourcils avant d’aller dans des endroits comme les piscines et les saunas.
  • Il est préférable de ne pas faire de sport intense pendant au moins 15 jours après l’opération.
  • Pendant les deux jours qui suivent la transplantation de vos sourcils, vous ne devez pas vous laver le visage.
  • Les médecins lavent les patients dans notre clinique, et nous leur donnons des leçons sur la manière de le faire.

Pour ce faire, on prend en compte le nombre de structures qu’une personne possède déjà et le degré de perte de sourcils auquel elle s’attend. Cela va-t-il dépendre de la quantité dont les gens ont habituellement besoin

Le résultat est que dans certains cas, entre 100 et 250 greffons sont mis dans le corps. Après la procédure de transplantation de sourcils, qui dure environ 2 à 3 heures, il faut compter jusqu’à 4 à 6 mois pour que le corps guérisse complètement.

Ce processus prend environ un an. Si vous ne faites pas attention aux points ci-dessus, vous risquez d’affaiblir et d’inverser la croissance des sourcils parce que les canaux ne sont pas ouverts correctement.

Avant de vous faire greffer des sourcils, faites un croquis de vos nouveaux sourcils à l’aide d’une règle millimétrique pour la greffe de sourcils. Cela permettra de s’assurer que les deux sourcils ont les mêmes caractéristiques.

Guérison après une greffe de sourcils en Turquie

Après avoir subi une greffe de sourcils, le deuxième jour, le patient reprend le premier lavage qu’il a effectué.

Pendant les dix jours suivants, le patient est informé de la manière de laver la zone du front, où la greffe a été effectuée.

Le dixième jour après l’intervention, le patient est invité à se présenter pour un contrôle. Si les croûtes dans la zone des sourcils sont encore présentes, les sourcils sont nettoyés avec un dernier lavage, ce qui permet aux racines de s’oxygéner.

Les sourcils transplantés commencent à pousser trois mois après l’opération. Dans la plupart des cas, il faut compter 8 à 10 mois après une opération de greffe de sourcils.

Lire aussi : La chirurgie plastique en Turquie … Guide complet 2022

Après une greffe de sourcils, les sourcils peuvent pousser plus vite au cours des 12 premiers mois, tout comme les cheveux poussent plus vite. Un an après l’opération, les sourcils ont l’air bien.

L’opération de greffe de sourcils se fait sous anesthésie locale et dure généralement une à deux heures. Les personnes ayant subi l’opération étaient très satisfaites de l’aspect de leurs sourcils après l’intervention. Les sourcils transplantés ne tombent plus jamais.

Coût d’une greffe de sourcils en Turquie

Le coût de la greffe de sourcils en Turquie est généralement plus abordable que la plupart des autres alternatives. Le coût exact sera déterminé par votre médecin car le prix est entièrement déterminé par le nombre de cheveux dont chaque personne a besoin et par les séances.

Meilleur hôpital pour la greffe de sourcils en Turquie

Hôpital universitaire Istiniye

Situé à Istanbul, l’hôpital universitaire Istiniye combine l’approche académique de l’université Istiniye avec le service luxueux des services Experts de l’hôpital Liv et l’infrastructure de technologie numérique pour offrir une expérience de soins de santé complète.

Istiniye compte un grand nombre de cliniques différentes qui vous assurent de bénéficier d’une excellente chirurgie plastique en Turquie.

Hôpital universitaire d'Istinye-2

Publications similaires